Règlement de l’opération de parrainage

Article 1 – OBJET

FILIEN ÉCOUTE ADMR organise une opération de parrainage à destination exclusive de ses abonnés en téléassistance. Cette opération est gratuite et n’est subordonnée à aucune condition d’achat de la part du parrain.

Article 2 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Tout abonné de FILIEN ÉCOUTE ADMR acquiert la qualité de parrain dès lors qu’il a souscrit à une offre de téléassistance de FILIEN ÉCOUTE ADMR depuis plus de 14 jours révolus, qu’il soit à jour dans le règlement de son abonnement, et que la ou les personnes recommandée(s) par lui adhère(nt) à leur tour à FILIEN ÉCOUTE ADMR au titre de la téléassistance (offres Filien Connect, Filien Initiale ou Filien Mobilité). Pour cela, le parrain remplit le bulletin de participation mis à sa disposition en indiquant : les informations signalétiques qui le concernent : Nom – Prénom – Code postal – Ville – Tél | les informations signalétiques se rapportant à chacun de ses filleuls : Nom – Prénom – Code postal – Ville – Tél. Le coupon doit être renvoyé par courrier postal à : FILIEN ÉCOUTE ADMR – CS 10219 – 55105 VERDUN cedex, ou par courrier électronique à filien@filien.com. Le parrain et le filleul ne peuvent en aucun cas être une seule et même personne. A réception, FILIEN ÉCOUTE ADMR contacte le(s) filleul(s) dont les coordonnées lui ont été communiquées afin de lui(leur) proposer un rendez-vous ou l’envoi d’une documentation. Le(s) filleul(s) donne(nt) la suite qu’il(s) désire(nt) à cette proposition et FILIEN ÉCOUTE ADMR ne peut être tenue responsable, vis à vis du parrain, de l’absence de suite. Le parrain peut recommander plusieurs filleuls. En revanche, un même filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois. L’offre de parrainage du filleul n’est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle de FILIEN ÉCOUTE ADMR. En cas de litige entre plusieurs parrains, la date d’envoi inscrite sur le coupon permettra d’identifier le premier parrain qui seul sera pris en compte.

Article 3 – LE FILLEUL

Pour être recevable dans le cadre de l’opération de parrainage, le filleul ne doit pas être abonné à une offre de téléassistance de FILIEN ÉCOUTE ADMR dans les deux (2) mois précédant la date de parrainage, ce qui exclut la prise en compte des abonnements réalisés antérieurement pour le compte d’un parrain.

Article 4 – DOTATION

A chaque adhésion effective après 14 jours révolus d’un de ses filleuls à la téléassistance FILIEN ÉCOUTE ADMR, le parrain se verra offrir un mois d’abonnement sous la forme d’un avoir et son filleul se verra offrir son premier mois d’abonnement à la téléassistance sous la forme d’un avoir. Toutefois, dans le cas où le parrain ou le filleul résilierait leur abonnement avant d’avoir pu bénéficier du mois d’abonnement offert, FILIEN ÉCOUTE ADMR ne sera pas redevable du montant du mois d’abonnement.

Article 5 – RÉSERVE

En cas de fraudes constatées, de force majeure, d’événements exceptionnels ou d’événements indépendants de sa volonté, et plus généralement, pour quelque cause que ce soit, FILIEN ÉCOUTE ADMR se réserve le droit de modifier, d’annuler ou d’interrompre à tout moment la présente opération, sans que cela n’ouvre le droit aux participants de demander une quelconque contrepartie ni que cela engage une quelconque responsabilité de FILIEN ÉCOUTE ADMR à l’égard des abonnés.

Article 6 – ACCEPTATION

La participation à cette opération entraîne l’adhésion sans réserve au présent règlement dans son intégralité.

Article 7 – TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES

D’une manière générale, FILIEN ÉCOUTE ADMR garantit avoir procédé à l’ensemble des obligations qui lui incombent au terme des lois et règlements applicables et notamment du règlement européen sur la protection des données à caractère personnel n°2016/679 dit « RGPD ».

Les renseignements fournis par le parrain et son filleul sont confidentiels. Ceux-ci autorisent expressément FILIEN ÉCOUTE ADMR à utiliser ces renseignements aux fins d’exécution de l’opération de parrainage, d’analyses statistiques pour la gestion administrative et l’amélioration de la qualité des Services de FILIEN ÉCOUTE ADMR.

La loi informatique et liberté garantit un droit d’accès, de rectification et de suppression pour chacun des renseignements fournis par le parrain et son filleul. Ceux-ci disposent du droit à s’opposer à l’utilisation de leurs données. Ce droit peut être exercé par courrier postal ou électronique auprès de FILIEN ÉCOUTE ADMR ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données ou son représentant : dpo.admr.filien@un.admr.org.