La téléassistance Aube un service simple et efficace de l'ADMR 10

Vous habitez dans l’Aube et vous êtes à la recherche d’un service à la personne permettant de vous sécuriser vous ou votre proche à domicile 24/24 ? Vous pensez à la téléassistance mais vous ne savez pas exactement comment fonctionne ce système ? Alors bienvenue sur notre page dédiée à la téléassistance Aube.

Depuis sa création, le leitmotiv de l’ADMR de l’Aube est d’accompagner et de prendre soin des personnes à leur domicile, qu’elles soient jeunes, âgées, en situation de dépendance ou de handicap. C’est tout naturellement qu’elle propose depuis plusieurs années la téléassistance Aube, un service opéré par Filien, une filiale du groupe ADMR.

Souscrire
Filien Solem Luna

Le maintien à domicile prolongé avec la téléassistance Aube

Les études le prouvent, 95% des français veulent vivre chez eux le plus longtemps possible. Pour le faire dans de bonnes conditions, n’hésitez pas à souscrire à la téléassistance Aube : un appui sur le bouton SOS de votre médaillon ou bracelet lance une alerte vers notre centre d’écoute. Vous pouvez actionner le dispositif à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Il y aura toujours une personne de notre équipe pour vous écouter et faire intervenir les secours si besoin.

Quel est l'objectif du service ?

L’objectif de la téléassistance Aube est de permettre aux seniors et/ou personnes en perte d’autonomie de vivre à domicile le plus longtemps possible en déclenchant une alerte facilement grâce à un bouton SOS. Un centre d’écoute disponible 24/24 répond aux appels d’alarme et fait intervenir les secours au domicile. Avec l’ADMR Aube, bénéficiez d’un accompagnement à domicile au quotidien !

Peut-on bénéficier d'avantages financiers si l'on souscrit ?

En effet, si vous souscrivez à la téléassistance Aube opérée par Filien, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50% que vous soyez imposable ou non. Ce qui signifie, par exemple, que vous payerez au final seulement 14,45 EUR pour un abonnement mensuel à 28,90 EUR ! Soit la sécurité à domicile pour moins de 1 EUR / Jour.

En plus, renseignez-vous auprès du Conseil département de l’Aube qui pourrait prendre en charge une partie de l’abonnement dans le cadre de l’APA (Allocation personnalisée d’autonomie) ou de la PCH (Prestation de compensation du handicap).

Est-il possible de parrainer un proche ?

Lorsque vous êtes abonné à la téléassistance Aube opérée par Filien ADMR, vous avez la possibilité de parrainer un proche pour qu’il bénéficie aussi du service. Dans ce cas, le parrain bénéficie d’un mois d’abonnement gratuit et le filleul aussi !

La proximité et la solidarité, des valeurs chères pour l'ADMR Aube

Où que vous habitiez dans le département, le service de téléassistance Aube est mis en service par un installateur de l’ADMR de l’Aube. Cette personne, qui fait peut-être déjà partie de vos connaissances, se charge de la contractualisation et l’installation du système de téléassistance Aube directement au domicile. Pour en savoir plus, contactez-nous ou cliquez ci-dessous :

  • La Chapelle-Saint-Luc
  • Romilly-sur-Seine
  • Saint-André-les-Verges
  • Sainte-Savine
  • Troyes

Les dépliants FILIEN ADMR

Afin de présenter les services Filien ADMR à vos proches vous pouvez télécharger et imprimer les versions PDF ou recevoir les dépliants chez vous en version papier

A télécharger