Règlement de l’opération de parrainage

Article 1er – OBJET

FILIEN ÉCOUTE ADMR organise une opération de parrainage à destination exclusive de ses abonnés en téléassistance. Cette opération est gratuite et n’est subordonnée à aucune condition d’achat de la part du parrain.

Article 2 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Tout abonné de FILIEN ÉCOUTE ADMR acquiert la qualité de parrain dès lors que la ou les personnes recommandée(s) par lui adhère(nt) à leur tour à FILIEN ÉCOUTE ADMR au titre de la téléassistance. Pour cela, le parrain remplit le bulletin de participation mis à sa disposition en indiquant : les informations signalétiques qui le concernent : Nom – Prénom – Adresse – Code postal – Ville – Tél – E-mail – N° d’abonné | les informations signalétiques se rapportant à chacun de ses filleuls : Nom – Prénom – Adresse – code postal – Ville – Tél – E-mail. Le coupon doit être renvoyé à : FILIEN ÉCOUTE ADMR – CS 10219 – 55105 VERDUN cedex. A réception, FILIEN ÉCOUTE ADMR contacte le(s) filleul(s) dont les coordonnées lui ont été communiquées afin de lui(leur) proposer un rendez-vous ou l’envoi d’une documentation. Le(s) filleul(s) donne(nt) la suite qu’il(s) désire(nt) à cette proposition et FILIEN ÉCOUTE ADMR ne peut être tenue responsable, vis à vis du parrain, de l’absence de suite. Le parrain peut recommander plusieurs filleuls. En revanche, un même filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois. En cas de litige entre plusieurs parrains, la date d’envoi inscrite sur le coupon permettra d’identifier le premier parrain qui seul sera pris en compte.

Article 3 – LE FILLEUL

Pour être recevable dans le cadre de l’opération parrainage : l’abonnement doit intervenir à une date postérieure à l’enregistrement de la demande de parrainage, ce qui exclut la prise en compte des abonnements réalisés antérieurement pour le compte d’un parrain.

Article 4 – DOTATION

A chaque adhésion effective d’un de ses filleuls à la téléassistance FILIEN ÉCOUTE ADMR, le parrain se verra offrir un mois d’abonnement sous la forme d’un avoir. Un chèque sera envoyé au parrain à l’enregistrement de l’abonnement du « filleul », en l’absence de rétraction du « filleul » dans le délai légal de sept jours. Le filleul se verra offrir son premier mois d’abonnement à la téléassistance.

Article 5 – RÉSERVE

En cas de fraudes constatées, de force majeure, d’événements exceptionnels ou d’événements indépendants de sa volonté, et plus généralement, pour quelque cause que ce soit, FILIEN ÉCOUTE ADMR se réserve le droit de modifier, d’annuler ou d’interrompre à tout moment la présente opération, sans que cela n’ouvre le droit aux participants de demander une quelconque contrepartie.

Article 6 – ACCEPTATION

La participation à cette opération entraîne l’adhésion au présent règlement dans son intégralité.

Article 7 – CLAUSE CNIL

La loi Informatique et Libertés modifiée du 06/01/1978 donne aux abonnés et prospects un droit d’accès et de rectification pour toute information les concernant dans nos fichiers en nous écrivant à : FILIEN ÉCOUTE ADMR – CS 10219 – 55105 VERDUN cedex.

Appelez Myriam ou Mathilde au

03.29.86.77.77

Appel non surtaxé.
Du lundi au vendredi : 08h30-12h et 13h30-17-h30

Les champs du formulaire marqués d'une astérisque sont obligatoires

Si le demandeur n'est pas le futur abonné , préciser le lien de parenté
 Parent Famille Ami(e) Autre


ESPACE INSTALLATEUR

Filien ADMR

7, rue Alfred Sauvy,
55430 Belleville-sur-Meuse
Tél : 03 29 86 77 77
Fax : 03 29 86 17 13
Email : filien@filien.com

AA+