demande d'informations : téléphone 03 29 86 77 77

 

La téléassistance Dordogne avec Filien ADMR vous assure tranquillité à domicile 24/24

 

SOUSCRIRE

Que vous habitiez Périgueux, Bergerac ou n’importe quelle autre commune du département, vous rechercher certainement une solution pouvant sécuriser votre proche âgé et/ou en situation de handicap à son domicile. Peut-être même cherchez-vous un dispositif d’assistance pour vous-même ?

La téléassistance Dordogne opérée par Filien ADMR est un service à la personne, dédié au maintien à domicile des seniors, qui existe depuis les années 80. Auparavant appelée téléalarme, la téléassistance désigne un système incluant un boitier téléphonique et un bip à porter sur soi. Un problème ? Il suffit d’appuyer sur un bouton SOS pour être mis en relation avec le centre d’écoute qui vous viendra en aide dans n’importe quelle situation.

Faites confiance à la téléassistance Dordogne assurée par Filien ADMR

Peu importe la commune où vous résidez dans le département, la téléassistance Dordogne est disponible partout. Elle est assurée par Filien ADMR, l’un des seuls prestataires français à avoir reçu la certification NF Service « téléassistance au domicile ». C’est un véritable gage de confiance et de professionnalisme pour les abonnés à la téléassistance Dordogne.

En souscrivant au service, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé des opérateurs d’écoute Filien ADMR :

  • Disponibles 24/24, ils répondent en moins de 30 secondes aux appels d’urgence suite à une chute, une angoisse ou tout autre problème nécessitant une aide rapide.
  • Ils peuvent également être contactés en cas d’angoisse, de stress, pour être rassuré ou tout simplement pour discuter. Ils prendront toujours du temps pour chaque abonné qui en a besoin.
  • Véritables professionnels, ils bénéficient de formations continues sur l’écoute du public fragile, l’assistance aux personne, l’accompagnement des aidants, etc.

  CONTACTEZ-NOUS  

Dispositif de Téléassistance Dordogne

Mais au fait, comment ça marche ?

C’est très simple ! L’abonné porte sur lui un médaillon ou bracelet connecté à une base téléphonique. Le dispositif est relié au centre d’écoute de la téléassistance Dordogne. Lorsqu’il rencontre un problème, une chute par exemple, il appuie sur le bouton de son émetteur pour lancer l’alerte. Là, un opérateur répond et converse avec lui via la base téléphonique. Il analyse la situation (est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il s’est fait mal ?, etc.) et fait intervenir les secours selon le besoin : le réseau d’aidants de proximité et/ou les services de secours publics (pompiers ou SAMU).

Peut-on ajouter des options supplémentaires ?

Tout à fait. Vous pouvez ajouter à l’abonnement de base de la téléassistance Dordogne :

  • Un détecteur de chute permettant de lancer automatiquement une alerte vers le centre d’écoute lorsqu’il détecte une chute suivie d’un état d’inconscience.
  • Un émetteur supplémentaire pour que la personne qui vit au domicile de l’abonné soit également sécurisée.

Il existe encore d’autres adaptations que nos conseillers se feront un plaisir de vous présenter.

Qui installe la téléassistance Dordogne ?

Le matériel est très simple à installer. Il suffit de le brancher, d’attendre qu’il fasse sa mise en service et c’est fait ! Ensuite, il faut juste faire un appel d’essai vers le centre d’écoute pour s’assurer que tout fonctionne bien. C’est pourquoi ceci est fait directement par l’abonné et/ou son entourage.

Souscrivez à un service simple et rassurant

Le saviez-vous ? Un crédit d’impôt de 50% s’applique sur la téléassistance Dordogne, que vous soyez imposable ou non. N’hésitez plus et souscrivez à la téléassistance Dordogne en contactant nos conseillers.

  • Bergerac
  • Boulazac Isle Manoire
  • Périgueux

9 BONNES RAISONS

de choisir Filien ADMR

 

 

urgence

Un centre d’écoute national situé en région Grand Est complété par un centre d'écoute de secours pour une disponibilité en continu

excellence

Une prise en charge des appels téléassistance très rapide : inférieure à 30 secondes en moyenne

proximité

Un service de proximité en lien avec le réseau de solidarité de chaque abonné

 

réseaux de soins et d'aide

Une étroite collaboration avec les réseaux
de soins et d’aide à domicile ADMR

installateurs formés

Filien ADMR dispose d'un réseau de 1 300 installateurs, salariés et bénévoles, formés et habilités

savoir faire expérience

Un savoir-faire validé par 30 ans
d’expérience

 

clair tout compris

Un tarif sans surprise : pas de frais de dossier, pas de caution, ni de frais de maintenance ou de résiliation

disponible 24h/24 7j/7

Une astreinte technique disponible 24h/24, 365 jours par an

téléassistance

Un service de téléassistance avec engagement mensuel - sans engagement pour résiliation en cas de force majeure

 

Demande de devis

Demande de devis

En cliquant sur « envoyer la demande », vous reconnaissez avoir pris connaissance des mentions légales de Filien ADMR relatives à la protection des données personnelles.

Gestion de la page en cours