demande d'informations : téléphone 03 29 86 77 77

 

La box Noviacare,
pour une
téléassistance
à domicile

 

SOUSCRIRE

Découvrez la box Noviacare conçue par le groupe Pharmagest ! Cette idée fabuleuse va révolutionner le quotidien de toutes les personnes âgées qui ont réellement besoin d’une assistance personnalisée au quotidien. Pharmagest a donc misé sur l’innovation et la nouveauté en créant la box Noviacare. Son originalité et son utilité pour les populations plus âgées ont été récompensées d’un prix en 2018 lors du déroulement du salon de l’électronique.

Mais, quel est vraiment son principe ? Il s’agit tout simplement d’une box numérique connectée que la personne a à ses côtés toute la journée. Il faut savoir que la box Noviacare est comme une présence, un aidant pour les seniors en leur rappelant tout ce qui est important pendant leur journée et ce qu’il n’en faut surtout pas oublier.

Que ce soit pour la prise de médicament ou les moments d’hygiène, la box Noviacare s’occupe de tout. Elle agit donc comme un véritable accompagnant virtuel et aide à maintenir la communication quotidienne avec les proches de la personne âgée et souvent seule.

  CONTACTEZ-NOUS  

Le téléphone pour personnes âgées, explications

Pharmagest met en service la box Noviacare pour tous les domiciles

Le groupe Pharmagest a une réputation bien à lui. En effet, il est l’expert de l’informatique officinale : il prime sur tous les concurrents de ce métier unique. Pharmagest est un groupe qui travaille avec le secteur de la santé et qui permet de créer des révolutions technologiques pour les personnes vulnérables ou malades. Pharmagest domine donc dans ce métier et a inventé la box Noviacare avec un abonnement par mois pour les personnes âgées souhaitant en bénéficier. Noviacare est donc une pure invention de Pharmagest.

Continuellement, Pharmagest trouve des solutions et des innovations à la pointe de la technologie par des stratégies bien différentes. C’est donc un groupe expert qui permet à tout le monde de profiter d’occasions qui sont bénéfiques à leur santé, comme l’est la box Noviacare. Pharmagest fait donc preuve d’une intelligence rare grâce à sa maîtrise des technologies et à sa communication avec le domaine de la santé.

Pharmagest est le créateur de cette solution : un boitier avec un écran numérique et qui possède des capteurs connectés. Ces derniers favorisent la communication. Cette invention récente est une box sécuritaire pour toutes les personnes âgées qui l’utilisent au quotidien.

Informations pour la mise en service

Voici donc plus de renseignements et de précisions sur la box Noviacare conçue par Pharmagest. Noviacare est la marque de cette box dédiée aux personnes âgées. Elle leur permet de profiter d’une écoute et d’une aide tous les jours de la semaine. De ce fait, la box Noviacare est un suivi régulier dans la vie de tous les jours pour les seniors.

Noviacare permet à cette tranche d’âge de se rappeler ce qu’ils doivent faire pendant la journée comme prendre leurs médicaments, leurs moments de repos ou de prise de repas, et aussi de bien s’hydrater en cas de fortes chaleurs. Grâce à la box Noviacare, ces personnes âgées retrouvent leurs habitudes. La box peut être utilisée dans tous les logements, que ce soit une maison, un appartement ou même en résidence autonomie.

La box est connectée à un système de capteurs, discrets et non intrusifs, qui s’installent dans toutes les pièces de vie du domicile de la personne âgée. Ce système de la box Noviacare détecte aussi les anomalies : insomnie, manque d’hygiène ou encore dénutrition. Elle dispose également d’un médaillon muni d’un bouton que le senior peut déclencher en cas de situation urgente (chute ou autres).

 

Pharmagest et Filien ADMR : la box Noviacare à domicile pour toutes les personnes âgées

Les personnes âgées ou seniors sont la population que veut aider Pharmagest en créant cette box innovante Noviacare. Pharmagest s’associe donc à Filien ADMR, un autre prestataire qui a sa place sur le marché de la téléassistance. Ce sont les équipes d’écoute de Filien ADMR qui sont contactées quand la personne âgée fait une pression sur le bouton d’urgence de la box Noviacare. Et, lorsque les capteurs détectent une suspicion de chute, c’est également le centre d’écoute de Filien ADMR qui est automatiquement contacté. De ce fait, Filien ADMR prend en charge toutes les alertes émises par téléassistance de la box Noviacare.

En tant que partenaire de Pharmagest, il propose un service de surveillance continu pour tous les seniors qui en ont besoin. Ce prestataire qu’est Filien ADMR met en avant des offres pour chaque habitat. Avec une plateforme disponible jour et nuit, Filien ADMR propose une téléassistance permanente et efficace.

L’alliance de Filien ADMR et de Pharmagest fait donc des prouesses avec cette box Noviacare. Cette dernière est donc comme un ange-gardien pour les seniors en leur maintenant un lien continu et quotidien avec leur famille avec qui ils restent en rapport. En effet, grâce à une application disponible sur smartphone, les aidants peuvent suivre l’activité de leur proche senior (sommeil, alimentation, hygiène…) sans intrusion dans sa vie privée.

Cette box Noviacare a aussi toute son utilité dans la lutte contre l’isolement des seniors.

Pharmagest : le service Noviacare pour une box spécialisée à domicile

Pourquoi mettre en place un service de surveillance de personnes âgées ?

Tout simplement pour veiller à leur sécurité et éviter les accidents qui pourraient se produire. En plus, ce système d’assistance est idéal pour les personnes âgées qui ne pensent pas à porter leur bip classique de téléassistance.

Combien coûte la box Noviacare par mois ?

Elle revient à 49,50 euros par personne pour un abonnement mensuel. L’abonnement étant souscrit auprès de Filien ADMR, un prestataire déclaré service à la personne, le senior, qu’il soit imposable ou non, bénéficie d’un crédit d’impôt de 50%. Ce dispositif de téléassistance enrichie revient en réel à 24,75 euros/mois, soit moins de 1 euro/jour !

Pourquoi choisir Noviacare ?

Le maintien à domicile vu par les utilisateurs de la box Noviacare :

« Je ne suis plus toute jeune, mais j’ai quand même le droit de décider de rester chez moi. Ma Noviacare est un réel compagnon de vie. Elle m’accompagne tous les jours et je me sens en sécurité. »

9 BONNES RAISONS

de choisir Filien ADMR

 

 

urgence

Un centre d’écoute national situé en région Grand Est complété par un centre d'écoute de secours pour une disponibilité en continu

excellence

Une prise en charge des appels téléassistance très rapide : inférieure à 30 secondes en moyenne

proximité

Un service de proximité en lien avec le réseau de solidarité de chaque abonné

 

réseaux de soins et d'aide

Une étroite collaboration avec les réseaux
de soins et d’aide à domicile ADMR

installateurs formés

Filien ADMR dispose d'un réseau de 1 300 installateurs, salariés et bénévoles, formés et habilités

savoir faire expérience

Un savoir-faire validé par 30 ans
d’expérience

 

clair tout compris

Un tarif sans surprise : pas de frais de dossier, pas de caution, ni de frais de maintenance ou de résiliation

disponible 24h/24 7j/7

Une astreinte technique disponible 24h/24, 365 jours par an

téléassistance

Un service de téléassistance avec engagement mensuel - sans engagement pour résiliation en cas de force majeure

 

Demande de devis

Demande de devis

En cliquant sur « envoyer la demande », vous reconnaissez avoir pris connaissance des mentions légales de Filien ADMR relatives à la protection des données personnelles.

Gestion de la page en cours